» NUIRE DEBOUT « , place de la République, à Paris !

by

nuire deboutEt encore vous n’avez pas l’odeur !

Une image qui tourne sur médias étrangers pour inciter les touristes à venir voir « certains » de nos étudiants qui se comportent comme des animaux derrière les grilles d’un zoo.

D’un Cabestanyenc qui veut rester anonyme :

«  » Voici l’état dans lequel les pseudos-étudiants, les écolos qui veulent changer le monde, les gauchos donneurs de leçons abandonnent la place de la République à Paris. Avant de partir ils auront descellés quelques dalles dont l’installation aura couté en 2013 plus de 20 000. euros. 

Les millions d’euros débloqués pour l’armée – pour équiper décemment nos militaires – iront finalement aux étudiants pour calmer l’UNEF, syndicat étudiant qui revendique 19 000  adhérents. Un syndicat qui représente quelle proportion des étudiants : 5% ?; moins encore ?  Mais qui fait trembler nos gouvernants. 

P.C.F, C.G.T., U.N.E.F., et le reste ! Vous n’en avez pas marre de cette clique de bras cassés dont le seul objectif est de nuire aux autres ? «  »

-o-

POSTMASTER :  » Nuire debout «  !?  est le slogan qui leur irait le mieux !!!!!

On crédite l’UNEF de 13 000 adhérents à jour de cotisation ce qui est un pourcentage infime des étudiants mais qui revendique beaucoup de « sympathisants » .  Le poids de l’UNEF est que depuis des décennies, c’est  la fabrique de femmes et d’hommes politiques qui n’auront jamais franchi la porte d’une entreprise, qui n’auront jamais travaillé, mais y auront appris à devenir des contestataires professionnels qui veulent vous laver le cerveau, qui noyautent partis, syndicats, associations, et dont les idées gangrènent la République. Et les travaux de la place de la république que les étudiants cassent n’ont pas couté vingt mille euros mais vingt millions d’euros, même s’ils n’ont pas « encore » tout cassé. 

Mais comme vous le dites à votre manière,  faut il condamner ces étudiants ou ceux qui tirent les ficelles et les manipulent avec des arrières pensées politiques bien nauséabondes ?   Merci à vous. 

-o-

NUIRE DEBOUT

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.


%d blogueurs aiment cette page :