Demain jeudi, la chienlit continue : quand les courageux, à la précarité du boulot, préfèrent la sécurité du chômage !

by

Quand syndicats et partis de Gauche se foutent pas mal de l’emploi et de l’avenir de nos jeunes : seule compte l’idéologie !

Quand ce gouvernement qui prône un état laïc réintroduit la liberté de manifester ses convictions religieuses dans l’entreprise : UN COMBLE !!!!!!!!!!

godillot

« c’est vous qui le dites »

« Jacques », de Bompas, écrit :

«  » La France est l’otage d’un étudiant syndicaliste de 28 ans qui n’a aucun diplôme et qui était peut être à 18 ans en 5ème dans votre collège à Cabestany. Il devrait être diplômé vers 43 ans mais il ne travaillera jamais car il émargera à un boulot fictif à 5000. euros par mois dans un Conseil Départemental pour n’y être jamais. Mais logé gratuitement comme dans les PO. La France est également l’otage de deux ringards du syndicalisme l’un maoïste l’autre stalinien qui ne représentent rien nada nothing. La France est aussi l’otage de lycéens boutonneux qui ne savent ni lire ni écrire mais savent déjà lancer des boulons aux C.R.S. En reprenant les slogans de 68 : CRS : SS. Savent ils même de quoi ils parlent ?

En faisant passer la même loi : récemment pour l’Italie et l’Espagne et il y a un peu plus longtemps pour l’Allemagne on a créé des centaines de milliers d’emplois qui profitent à nos enfants de France qui s’expatrient pour y travailler plutôt que de rester dans un pays englué dans son immobilisme mais heureux de sa nullité. Un étudiant sur 4 commencera par chercher son premier emploi hors de nos frontières ! (étude officielle)

Si Hollande avait fait passer sa loi sur le travail en 2012 il commencerait à en récolter les fruits mais pourquoi irait il s’emm………. pour ses successeurs. Alors cela vaut il encore la peine d’être pour ou contre  cette loi? Heureusement que bientôt on va s’intéresser au foot plutôt qu’à ces politiques qui nous renvoient une image lamentable !

Quant à cet article inclus dans cette loi sur le travail et qui concerne la liberté religieuse en entreprise dans un pays qui se prétend faussement laïc c’est peut être le seul article que finiront par défendre nos ministres. L’article 6 de cet avant projet prévoit : « La liberté du salarié de manifester dans son travail ses convictions, y compris religieuses, ne peut connaitre de restrictions que si elles sont justifiées ». Un tel article existait déjà dans le Droit du Travail mais c’était à l’employé de prouver que l’employeur le discriminait religieusement. Désormais ce serait à l’employeur de se justifier. Un employé du MacDo pourrait refuser de vous servir un big mac au bacon pour des raisons religieuses. Et l’employeur qui refuserait que sa conductrice conduise un car de transport scolaire en burka la discriminerait religieusement : on marche sur la tête. Par la grâce de ces ministres qui paraissent oeuvrer pour les pays du Golfe. Verra t’on un jour intervenir une police religieuse, la matraque à la main,  dans un supermarché, comme à Ryad (c’était en 2010) dont je garde – à titre personnel – un souvenir d’effroi.

Quant à remonter une nouvelle affaire et réembaucher quand le R.S.I. ,la CAF, l’URSAFF, et j’en oublie ont torpillé ma vie. Car en France il faut respecter les normes européennes pour se retrouver en concurrence avec des produits fabriqués par des enfants de moins de dix ans à l’autre bout du monde. Marchandises qui rentrent par palettes entières sur notre territoire qui est devenu une véritable passoire. Où rentrent des pesticides venant de l’étranger par camions et autres produits dangereux qui ne font pas partie des produits censés être controlés.  Cette loi est un pansement sur une jambe de bois. Je pense me raser la tête mettre une robe orange et aller faire la manche au Castillet en disant que c’est pour le Dalai Lama. «  »

POSTMASTER : Jacques, « c’est vous qui le dites ». Cette loi devrait être un sommet dans la reculade gouvernementale et à l’arrivée peut être pire que si on n’avait touché à rien, alors que l’idée de départ était bonne. Et on ne vous connait pas, tellement il est compliqué depuis Cabestany de se rendre à Bompas qui est si proche à vol d’oiseau, mais habillé en bonze tibétain on devrait quand même vous reconnaître. On vous donnera un ticket resto pour aller au Mc Do manger du végétarien !

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :