Vos élus de la Droite Républicaine communiquent !

by

conseillers

Nos élus auront déjà eu l’occasion de présenter leurs voeux aux Cabestanyencs, dès le 1er janvier, via ce blog ou de bien d’autres manières mais nous avons reproduit leur tribune qui apparaitra dans le prochain numéro du Cabes’Info de la municipalité.

Colette APPERT, Patrick SPERRING, Lydie ROGER et Philippe GLEIZES, du groupe de la Droite Républicaine vous souhaitent à tous une excellente année 2016. Nous espérons que cette nouvelle année qui démarre sera moins douloureuse que celle qui vient de se terminer.

Nous avons assisté lors des élections de 2015 à une brève histoire d’amour entre les forces de gauche, surement l’idylle la plus courte de l’histoire afin de conserver leurs fauteuils dorés.

Bienvenue à l’année 2016, une année sans élections nationales ou locales. Nous espérons que cette année sera une année de travail pour tous les élus dans l’intérêt de tous nos concitoyens. Nous sommes loin de ces magouilles politiciennes et au-delà de notre étiquette nos décisions ne se font que pour un seul parti : CABESTANY.  Il suffit pour cela tout simplement de se retrousser les manches, tirer les conclusions des analyses faites et entendre le message sorti des urnes. Notre vœu le plus cher c’est qu’enfin les élus comprennent que chaque Euro gaspillé est un Euro détourné de sa destination à savoir le bien public car celui-ci est issu de notre porte- monnaie.

A Cabestany plane la décision d’augmenter pour la deuxième année consécutive les taux de 5 %. A nos yeux ce n’est pas la solution. Cette course en avant est néfaste pour le devenir de notre commune. Certes les dotations de l’État vont continuer à diminuer de plus belle, mais nous sommes convaincus que VOUS Cabestanyencs, vous avez des idées et des solutions exploitables pour que les économies soient réelles. Nous savons que de nombreuses pistes existent. Il suffit d’avoir le courage politique de les prendre. L’avenir de nos enfants en dépend.

(et encore)
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016 A TOUS.

signé : Colette APPERT

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.


%d blogueurs aiment cette page :