Rien ne va plus, à Cabestany ! Le Zika plane déjà sur la mairie ?

by
"c'est dans l'Indép"

« c’est dans l’Indép »

Dans l’Indép, on pouvait lire aujourd’hui sous la plume de Frédérique Michalak

«  » Le Sydetom répond  : Lors de ce même conseil, le vice-président Robert Vila a interpellé le maire PC de Cabestany Jean Vila sur son «incohérence» de position sur des augmentations de taxes de traitement d’ordures ménagères (notre édition d’hier). Le président du Sydetom, Fernand Roig veut préciser : «Au-delà de toute politique politicienne, le Sydetom66 étant un syndicat départemental, je tenais à stipuler que le coût du traitement des ordures ménagères (de la CU) n’a pas augmenté mais considérablement diminué.
En effet, le prix à la tonne incinérée, qui constitue la seule recette du Sydetom, est passé de 151 euros en 2011 à 132 euros en 2015, ce qui représente pour (la CU) un coût total pour le traitement de 13977 € en 2011 contre 12196 € en 2015, soit une économie de 12,75%. Si certains élus ont des problèmes à régler avec leurs collègues qu’ils aillent sur un autre terrain.» «  » »
F. Michalak

Postmaster : Le système Vila (le nôtre) a du plomb dans l’aile à moins que ne soit déjà les effets du Zika ? On va encore alourdir les dépenses en jetant le Cabes’Infos dans la poubelle jaune. Mais cela vaut il vraiment la peine de continuer à imprimer cette revue qui ne nous apporte rien et par conséquent ne sert à rien, sauf à nous désinformer et travestir la vérité, quand une simple page suffirait amplement ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :