L’interview de Bernard Dupont dans l’Indép Catalan aujourd’hui 11 décembre 2015 !

by

photo b dupont

L’article sous la signature de Frédérique Michalak, page 2 de l’édition de l’Indép Catalan d’aujourd’hui vendredi 11 décembre 2015

-o-

Bernard Dupont «serein et déterminé»

À 48 heures du second tour, la tête de liste départementale Les Républicains-UDI, se dit «serein et déterminé». Le maire de Canet (Photo Harry Jordan) a d’ailleurs préféré la présence sur le terrain, du porte-à-porte et la distribution de tracts de la main à la main, plutôt qu’un dernier meeting comme ses deux concurrents.
Bernard Dupont répète être «la seule alternance»: «Les électeurs ont exprimé une colère qui vise le national mais on est dans une élection régionale. Il ne faut pas se tromper d’élection ! Le mécontentement exprimé par un vote FN est clair et net mais il a ses limites et il se heurte à la conviction. Nous sommes la seule alternance car seule notre politique est axée sur l’économie et le développement des territoires».
Dupont l’assure : «Voter encore Front national dimanche c’est reconduire la gauche à la tête de notre région». L’élu Les Républicains lancent aussi un appel à la mobilisation des abstentionnistes : «Voter est un geste citoyen et en votant, il faut qu’ils votent pour une dynamique économique et l’équilibre des territoires que nous proposons», tout en confortant son électorat de premier tour : «Ceux qui se sont déjà portés sur notre liste ont fait le bon choix et il faut le conforter dimanche».
Bernard Dupont qui conclut : «Si les électeurs votent avec conviction, ils voteront pour nous»

-o-

Blog-Cabestany : « Nous en ferons partie ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.


%d blogueurs aiment cette page :