Nous sommes tristes à Cabestany, une amie, une très grande amie, Jany Camps nous a quittés

by

jany camps

Colette Appert dit : Tu nous a quittés ma tendre et douce amie.  Mon coeur est brisé. Ton sourire nous illumine.  Tes lunettes souvent  à la main, tu n’avais pas besoin de tes yeux pour lire dans le coeur des gens. Tu vas me manquer mais je suis heureuse que nous ayons pu faire un bout de chemin ensemble et  parler de la vie de la mort, tranquillement, sereinement. Je t’aime.

L’association Trait-d’Union-Cabestany dit : Notre dame de cœur Jany a tiré sa révérence samedi matin, jour où nos élus organisaient une réunion autour d’un déjeuner. Sache que tu as été dans nos pensées pendant le déroulé de ce déjeuner car te connaissant, tu ne l’aurais pas manqué pour tout l’or du monde. Mais je suis sûre que tu étais là parmi nous, en tout cas tu l’étais dans nos cœurs. Adieu, Jany. Nous sommes heureux de t’avoir eue comme membre d’honneur et surtout comme amie dans notre équipe.

-o-

Si quelqu’un veux s’exprimer, nos commentaires sont ouverts, nos colonnes sont ouvertes. Et nous sommes accessibles par mail : 

llorenc.maripos@orange.fr

-o-

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.


%d blogueurs aiment cette page :