« Jean-didier » nous demande de relayer une communication sur Blog-Cabestany !

by

 » Il y a une semaine un de nos collegues de la brigade anti-criminalité en région parisienne a reçu une balle en pleine tete par un individu incarceré a qui on avait donné une permission de sortie. Le multirécidiviste était réputé dangereux c’est les faits, radicalisé en prison c’est ce qu’on dit. Le ministre de l’intérieur a dit que chaque jour les policiers risquent leur vie pour protéger celle des autres et qu’ils méritent notre respect et notre gratitude. Tous les policiers a leur initiative ont spontanement decide de s’unir dans un mouvement de protestation contre la candeur des juges car on voudrait ne pas imaginer qu’il s’agit d’une posture politique  auxquelle nous a habitué la ministre de la justice qui voudrait nous demontrer que les malfaiteurs sont mieux dans la rues à tirer sur la police que de ne pas s’amender en prison.
Mercredi 14 octobre, à midi, nos collegues parisiens seront sou les fenetres de madame Taubira. En départements devant les palais de justice ou les lieux désignés par nos syndicats tous unis. Merci  »

POSTMASTER : nous sommes solidaires des gendarmes et policiers qui nous protègent au risque de leur vie. Car eux, qui les protège ?

Et le 14 c’est mercredi : on a rectifié votre texte. Cordialement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :