aujourd’hui c’est la Sainte Camille à Cabestany !

by

sainte camille

Irène écrit :  »  merci à monsieur le maire de pas avoir oublié de feter le jour de la sainte camille ; on est passé ce matin au parc de sainte camille il y a une jolie tente qui nous attend pour faire la fete et il y a deja des camping-car comme quand on a été voir le tour de france au tourmalet ; on ira ce soir ; mon compagnon dit c’est pas la route du rom ; j’ai pas compris ; c’est bien d’avoir une mairie qui s’occupe de tout nos problemes avec autant d’efficacité ; « 

Postmaster : « c’est vous qui le dites ». On comprend pourquoi la mairie refuse l’agglo, la communauté urbaine, et tutti quanti. La ville n’a pas besoin qu’on lui donne des conseils : elle est déjà tellement bien gérée par elle même !

-o-

22 heures oo, ce soir.  l’un d’entre vous nous écrit ceci : « Bien sur vous ne direz jamais que c’est avec son consentement que la mairie a autorisée les caravanes à se poser à Sainte Camille. Mais votre ironie qui fait partie de vos méthodes préférées de dénigrement ouvre la voie à toutes les suppositions. On veut bien qu’à la mairie on ne déborde pas d’humour mais oseriez vous leur donner un droit de réponse. »

POSTMASTER :  toutes les personnes que nous pouvons, un jour ou l’autre, volontairement ou involontairement mettre en cause, ont ce droit de réponse. Et ne nous faites pas dire ce que nous ne disons pas. Et ne faites pas de déductions à notre place.  L’opposition a le droit de s’opposer et nous le faisons sans aucune agressivité, aucune attaque personnelle. Nous avons une partie de la population de Cabestany derrière nous. Et vouloir nous faire taire, comme le voudraient certains qui ne font pas dans la dentelle, ne ferait que décupler notre ardeur. Le problème à Cabestany est bien que la municipalité estime n’avoir pas à s’abaisser en expliquant ou en communiquant auprès des citoyens.
Elle peut le faire, quand elle le veut, et dès qu’elle se sentirait mise en cause dans nos colonnes :  

llorenc.maripos@orange.fr

Bonsoir !

 

Une Réponse to “aujourd’hui c’est la Sainte Camille à Cabestany !”

  1. liberté66 Says:

    Bon évidemment on ne peut pas exclure une forme de complaisance de notre bon maire à l’égard du genre humain fortement discriminé, encore que les marques des bagnoles de nos amis voyageurs témoignent d’une pauvreté toute relative.
    On ne peut pas exclure non plus le déni largement partagé d’actes illégaux au nom du « pas de problème de sécurité, l’insécurité n’étant qu’un vil sentiment d’extrême-droite ».
    Mais on lui reconnaîtra toutefois, au maire de Cabestany, le grand mérite de ne pas s’agiter inutilement dans les médias ou de pleurnicher sur le recul de l’état de droit, toutes simagrées dont nous abreuvent en permanence les autres maires. Soit on lutte, on fait pression, on fait respecter la loi, soit on ne dit rien et on attend le départ des caravanes pour remettre le site en état avec l’argent des contribuables. Que tous ceux qui ne peuvent ou ne veulent agir se taisent, les discours creux du plus haut sommet de l’état jusque dans nos communes étant devenus insupportables. On veut des faiseurs pas des diseurs, point barre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :