La Droite Républicaine à Cabestany annonce un diner-débat passionnant dont l’invité sera Jean Marc Pujol.

by
Colette, Patrick, Lydie, Phil

Colette, Patrick, Lydie, Phil

L’événement aura lieu le jeudi 18 juin 2015, à 19 h 00, dans la salle indépendante située au niveau de l’entrée du stade, juste avant d’accéder au complexe de la Germanor.

Vous trouverez au bas de cet article le bristol d’invitation à ce diner-débat et le coupon-réponse à renvoyer dès que possible et accompagné de votre participation aux frais. Il y a une date « souhaitée »  de clôture des inscriptions mais le nombre définitif de convives sera fonction de la capacité d’accueil de la salle. Alors si vous souhaitez y participer, n’attendez pas pour vous inscrire.

Si vous tardiez quelque peu avant de prendre votre décision, même avant la date indiquée, il sera peut être plus prudent de joindre Madame Colette Appert par mail, éventuellement par téléphone. Tout est écrit sur le bristol. Et ce avant d’envoyer votre chèque à notre ami Eric Biesbrouck, le trésorier, qui agit au nom du sympathique Président Eric Poupet de l’association Trait-d’Union-Cabestany.  Mais si vous vous pressez, il resterait encore quelques places et tous sont les bienvenus.

Un certain nombre d’acteurs de la vie politique ou de la société civile ont promis, en fonction de leur emploi du temps, de nous faire l’amitié de participer à ce diner-débat, sans pour autant y intervenir.

Car l’invité d’honneur, intervenant de ce diner, est Jean-Marc Pujol. Que Colette Appert,  a convaincu de venir rencontrer les Cabestanyencs, ce qu’il a très aimablement et immédiatement accepté. Il y a fort à parier, qu’en tant que Président de l’agglo, et comme le précise l’invitation ci-dessous, il nous expliquera les orientations probables de cette collectivité territoriale. Mais s’il restait des questions à lui poser c’est VOUS qui le feriez, directement,  à l’issue de son intervention.

Est ce que le choix de la date de ce diner-débat, organisé par nos conseillers municipaux, est une coïncidence ? Nous n’avons pas la réponse. Mais à la rédaction de Blog-Cabestany nous y sommes sensibles car nous serons, en ce 18 juin et avant le diner, à la commémoration habituelle, toujours d’une certaine ampleur, et en principe en fin d’après midi, au square Bir-Hakeim jouxtant le Palais des Congrès de Perpignan. Honneur aux anciens ! « Veteranos cogitate » aurait pu dire Cicéron.

cliquez sur le bristol ci-dessous pour l’agrandir

bristolo

le coupon réponse à recopier

coupon

Mieux encore, en cliquant sur le lien ci-dessous vous l’obtenez directement au format PDF prêt à l’impression.

coupon

Écrit à Toulouse, le 29 mai 2015

Une Réponse to “La Droite Républicaine à Cabestany annonce un diner-débat passionnant dont l’invité sera Jean Marc Pujol.”

  1. La Droite Républicaine annonce son prochain diner-débat le 18 juin 2015 | Says:

    […] https://blogcabestany.com/2015/05/29/la-droite-republicaine-a-cabestany-annonce-un-diner-debat-passio… […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.


%d blogueurs aiment cette page :