Lu dans l’Indép, aujourd’hui ! …. Blog-Cabestany était passé à côté !!!

by

la plume d'electron libreLu, c’est vite dit, car on avait parcouru l’Indép, ce matin, d’une façon sans aucun doute un peu trop expéditive, et  on n’avait pas remarqué cet article, page 3,  sur fond jaune, un peu comme lorsque le Cabes’infos diffuse la rubrique dévolue à la droite, en petits caractères sur fond gris.

Comme quoi, lorsqu’on ne veut pas que le lecteur lise quelquechose, il y a des moyens de le faire. Ce dont on n’accusera nullement l’Indép !    Qui n’a pas, comme le Cabes’infos, l’obligation de diffuser ce qu’il n’aurait pas envie de faire.  Et puis peut être faut il que nous changions nos lunettes.   

Mais heureusement, nos internautes sont là pour corriger nos trop nombreuses fautes d’orthographe, nos tournures alambiquées, et ce matin le fait que nous soyons passés à côté. Mille excuses.

Les différents entre les candidats qui s’affronteront dimanche, alors que nous resterons au chaud, ne devraient pas nous intéresser, direz vous peut être ?

Ne pas en parler serait également interprété de milles façons.  C’est comme qui dirait  notre fête depuis lundi, à la lecture de vos commentaires. Mais on en redemande. C’est le sel de la vie qui sinon serait parfois, par trop insipide.

Et on ne fera aucun commentaire.

L’ARTICLE DE L’INDEP

Jean Vila, accusé de «rétention» par son concurrent

C’est Alexandre Bolo, le binôme FN de Claudine Fuentes sur le canton Perpignan III qui le dit : «Le maire communiste de Cabestany et candidat sur mon canton nous refuse l’accès aux listes électorales de la commune. Il fait de la rétention avec ses militants, alors que les candidats sont prioritaires pour consulter ces documents. Le chef de cabinet de la préfète les a rappelés à l’ordre à ma demande». Agacé, le candidat frontiste a déposé un «renseignement judiciaire» à la gendarmerie de Cabestany et envisagerait de déposer
plainte au tribunal administratif arguant qu’à Perpignan «nous avons consulté lundi les listes, consultables prioritairement par les candidats, à l’hôtel de ville sans aucune obstruction ». Réponse, hier après-midi, de l’intéressé : «J’ai jamais vu ça! Pourquoi le FN serait-il prioritaire? Quand ce Monsieur est arrivé il a exigé de voir les listes, alors que quelqu’un les consultait à ce moment-là. On lui a alors dit de repasser plus tard, mais il a préféré porter plainte à la gendarmerie et alerter les services de la préfecture. C’est n’importe quoi…  D’ailleurs, il les consulte encore au moment où je vous parle ».
FN (33,33%) et PC (38,9%) solderont les comptes dimanche soir.

sous la plume de Jean-Michel Salvador

Étiquettes :

Une Réponse to “Lu dans l’Indép, aujourd’hui ! …. Blog-Cabestany était passé à côté !!!”

  1. Eric Says:

    On voit à la réaction virulente de notre cher maire qu’il na pas l’habitude de se faire tirer l’oreille pour ses petits dérapages. Les temps changent dirait-on. En tous cas si ces changements conduisent notre cher maire a un comportement plus rigoureux, c’est, indiscutablement, un signe de progrès qu’il ne peut qu’apprécier, puisqu’il crie sur tous les toits qu’il est progressiste, démocrate, j’en passe et des meilleures…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.


%d blogueurs aiment cette page :