« Catalans gagnants » dans notre canton ….. on y croit parce qu’on vous fait confiance !

by

catamans gagnants dans les PO

Sans doute est ce le dernier article avant la clôture de la campagne du 1er tour.  Car nous, nous respectons la réglementation et à partir de ce soir vendredi, nous ne mettrons plus rien en ligne avant dimanche soir tard, ou lundi matin.

Et pourtant, jamais depuis 5 ans que ce Blog existe, nous n’aurons reçu autant de mails d’encouragement, ou de soutien. Jamais nous n’aurons autant lu que vous regrettez de ne pas vous être déplacés à telle ou telle élection. Jamais nous n’aurons reçu de critiques aussi acerbes, de propos cinglants, sur le triste bilan des candidats sortants, ou sur les promesses démagogiques des uns ou des autres. Des propos que nous nous sommes abstenus de mettre en ligne ! Laissant la polémique aux polémiqueurs et des propos plus qu’ indigents à certains de nos adversaires, qui, hélas, n’auront même pas la capacité de se reconnaitre.  

Cette campagne était celle de nos candidats et pas la nôtre. Nous avons relayé leurs paroles, sans en rajouter, sans jouer la mouche du coche. Mais notre soutien est sans faille, et nous devons faire le constant qu’ils ont fait une belle campagne, et n’ont pas ménagé leurs efforts. Nous sommes fiers d’eux. Et de nos idées.

C’est maintenant à vous, citoyens électeurs,  de transformer l’essai, comme au rugby, pour que nous gagnons tous, vous et nous, le match.

Nous sommes confiants, car si vos paroles correspondent à vos actes, dimanche, nous n’avons pas de soucis à nous faire. Mais, il ne faut jamais vendre la peau de l’ours …….

Déplacez vous aux urnes,  dimanche, et votez pour la Droite Républicaine, pour le binôme Caroline Ferriere, Olivier Amiel et leurs suppléants Colette Appert et Patrick Sperring. C’est vous qui serez gagnants !

Et retrouvons nous demain matin samedi, à Cabestany, à la permanence de nos candidats

 

Permanence de la Droite Républicaine, au centre du village, à Cabestany, 2 rue Célestin Freinet.

Permanence de la Droite Républicaine, au centre du village, à Cabestany, 2 rue Célestin Freinet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.


%d blogueurs aiment cette page :