Nos candidats sont en campagne…… à Cabestany !

by
Caroline Ferriere, Patrick Sperring, Olivier Amiel, Colette Appert

Caroline Ferriere, Patrick Sperring, Olivier Amiel, Colette Appert

Nos candidats de la Droite Républicaine, dans le Canton n°8 des Pyrénées Orientales, Perpignan 3 – Saint Jacques – Cabestany, souriants malgré un fort vent de tramontane,  croisés par l’un de nos internautes, non loin de la Germanor, dans les rues de Cabestany.

Caroline Ferriere et Olivier Amiel, adjoints au maire de Perpignan,  les candidats titulaires.

Colette Appert et Patrick Sperring, Conseillers Municipaux à Cabestany, leurs suppléants.

pour lesquels nous voterons, les 22 mars et 29 mars 2015, lors des Élections Départementales (ex-cantonales), pour les six années à venir,

qui concernent tous les territoires de la France et non plus comme autrefois,  50% renouvelés tous les 3 ans, car c’est la totalité des sièges des Conseillers de votre département qui seront à pourvoir, et la majorité dégagée par ces élections donnera la couleur politique  du Conseil de votre territoire des Pyrénées Orientales pour les années à venir. Là, on tourne une page et l’on en ouvre une nouvelle.

Chaque canton, redécoupé spécialement pour ces élections, enverra siéger DEUX candidats (un homme et un femme), à savoir ceux qui seront élus au deuxième tour,  et c’est la première fois que dans votre Département ou ailleurs, il y aura la parité absolue. 

de bonnes, très bonnes raisons de se déplacer pour voter, dans des élections qui étaient dans les années précédentes fortement marquées par l’abstention, mais l’enjeu n’était absolument pas le même ! 

-o-

Dernière heure : l’un de nos internautes nous demande s’il est bien légal d’avoir commencé à coller des affiches sur les tableaux électoraux, un 24 février, ayant remarqué à plusieurs endroits celles des candidats communistes.

POSTMASTER: il est plus que vraisemblable que si ce que vous dites est exact, nos candidats en campagne dans les rues de Cabestany les auront remarquées, et connaissent la réponse. A moins que cela n’ait été fait, par des agents consciencieux et zélés des services techniques de la ville,  seulement pour tester la solidité des panneaux …….. ou juger de la qualité de la colle !  Mais nous conservons votre photo, pour le cas où.

Étiquettes : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.


%d blogueurs aiment cette page :