Grande satisfaction de la Droite Républicaine à Cabestany !

by

COLLAGE

Grande est la satisfaction des militants et sympathisants de la Droite Républicaine, à l’annonce officielle, de la candidature comme suppléants, de Colette Appert et Patrick Sperring, qui partiront en mars 2015, c’est à dire demain, aux élections départementales (ex-cantonales).

Ils seront avec Caroline Ferrière-Sirère et Olivier Amiel, dans le canton au périmètre élargi de « Perpignan 3 – Saint Jacques – Cabestany » dans des élections où l’UMP, l’UDI et les autres composantes du centre, partent unis.

Une victoire – « c’est vous qui le dites » – de la participation de nos conseillers municipaux qui incarnent la Droite Républicaine, de façon incontestée, à Cabestany. Victoire ?  Ne vendons pas la peau de l’ours, car le plus dur reste à faire devant des adversaires de poids. Rallier nos électeurs à nos idées – les « leurs » devrions nous dire, ne sera pas trop difficile, mais les faire se déplacer à une élection où l’abstention est toujours importante est moins aisée. A nous de les motiver, car nous n’allons quand même pas ouvrir un boulevard au FN ou au PCF.

Avec un soupir de contentement ou de soulagement de la part de certains d’entre nous, et pas les moins militants, qui n’auraient pas admis, nous disaient ils encore hier,  qu’il en fut autrement. Mais comment pouvions nous  les rassurer avant que l’annonce ne soit  « officielle » ?
Au moins, savons nous aujourd’hui, que nous partirons, rassemblés, derrière nos candidats, qui sont ceux que nous voulions. Elle est pas belle, la vie ?

Car depuis les municipales de 2014, les militants et sympathisants de la Droite Républicaine ne se sont jamais démobilisés un seul instant. C’est important de le signaler, et on les en remercie.

Et l’association « Trait-d’Union-Cabestany », sous la présidence du dynamique Eric Poupet, animée par une sympathique équipe, réfléchit, travaille et occupe le terrain avec les anciens ou nouveaux adhérents dont on aura fort besoin pendant la campagne.

Tout reste à faire ? On le fera car notre équipe est à l’unisson.

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.


%d blogueurs aiment cette page :