« Fiers d’être Républicains »………. à Cabestany !

by

Nous recevons un nombre « incroyable » de mails à notre rédac’, depuis 3 jours.

Relativisons et sachons rester modestes. C’est en effet beaucoup et même « énormément » pour notre « petit » blog. Mais on aurait préféré ne rien recevoir parce que ces événements terribles n’auraient  pas eu lieu. Nous aussi, nous sommes tétanisés.

La plupart de vos mails n’appellent pas de réponse. Quand vous demandez un accusé de réception nous cliquons systématiquement.

Certains appelleraient des commentaires, mais le moment n’est pas choisi. Et la mobilisation générale des citoyens français apporte d’elle même, la réponse. Et retenons nous, de répéter comme des perroquets, ce que d’autres disent avec infiniment plus de talent et tellement mieux que nous ne saurions le faire.

On a reçu des mails de Perpignan, Canet, Saint Cyp, Claira, etc…… Vous nous dites que nos « Cabestanyenqueries » (sic) ne vous intéressent pas tellement à Canohès (évidemment) mais vous  connaissez notre Blog (c’est déjà bien) et vous regrettez que l’on ne couvre pas ailleurs que Cabestany, que nous ne soyons pas un « forum » ou  qu’il n’y ait pas un BLOG comme le nôtre dans votre ville. Avec WordPress.com, c’est pourtant facile à mettre en route. Mais là n’est pas le sujet pour aujourd’hui.

Beaucoup de Cabestanyencs nous demandent de transmettre leur mail à Colette Appert et son équipe. Ce sera fait.

Et espérons qu’à l’avenir, il n’y aura plus de raisons aussi graves et que vous nous écrirez infiniment moins. Pour juste  nous dire, de façon sympathique que vous êtes CONTRE ou POUR la politique municipale. Et d’ailleurs peu importe !

C’est la liberté d’expression !

et ce mail d’un « anonyme » :

« Soyons fiers d’être républicains, restons soudés autour de nos valeurs, unis dans la même espérance. Vive la France »

-o-

et aujourd’hui à Perpignan, nous étions avec les 40 000 personnes qui défilaient :

 perpignan

image FR3, édition de 19 h oo, ce jour.

-o-

Étiquettes :

Une Réponse to “« Fiers d’être Républicains »………. à Cabestany !”

  1. Alicia Says:

    toujours bon chic bon genre ce blog bien propre sur lui. bien sur ce qui arrive est terrible et on partage vos idees. bien sur que vous avez raison. et que nous nous deplacons pour voter pour votre equipe meme si…….. et qu’on a vu des gens qui sont sans doute vos amis dans les rues de perpi. ce combat sur la liberte d’expression ne doit pas masquer les problemes. ces gamins de 6 ans qui tapent du pied à la cantine repoussenet leur assiettes en demandant si c’est hallal. ils ne comprennent rien mais font ce que leurs ont dit leurs parents. et à 10 ans dans la cour de récré qui ont refuse d’observer la minute de silence et qui a 15 ans ne pensent au’djihad et attaquent la boulangere. et a 25 ans ? comment pensez vous regler le probleme ? avec vos bons sentiments. mais heureusement que vous existez !!!!! le style était un peu baclé aujourd’hui amitiés

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.


%d blogueurs aiment cette page :