Cabestanyencs, on vous aime !

by
Si tous les gars du monde.......

Si tous les gars du monde…….

On vous aime de nous écrire si nombreux, et de plus en plus sur ce Blog.

On vous aime d’être autant à nous manifester votre soutien, aujourd’hui, quand un Blog de la blogosphère locale reprend un communiqué du PCF. Ne soyez pas inquiets pour nous et même si vous avez le droit d’être révoltés et de nous l’écrire, restons calmes ! En écrivant ce genre de non-littérature, que ne renierait pas une certaine Valérie T, leurs auteurs ne se montrent guère à leur avantage. C’est d’ailleurs ce que vous nous dites !

Et avant tout, restons calmes vis à vis d’un Blog qui ne fait que son travail, pour vous informer dans un pluralisme dont personne ne devrait se plaindre. Ne tirons aucune conclusion quand ce qu’il met en ligne vous choquerait. Ce blog a repris par le passé et plus d’une fois NOS propres communiqués politiques.  Ne soyons jamais sectaires. Nous le laissons aux autres.

Le sectarisme n’est pas chez ceux qui mettent en ligne. Car mettre en ligne sur Internet, en 2014, des idées politiques, n’est pas une sinécure, quand des esprits animés de haine voudraient TOUT censurer. Et épluchent chaque mot, chaque phrase, pour attendre de pouvoir crier à la diffamation ! Préférant, sans aucun courage,  rester anonymes, pour nous envoyer des mails d’insultes et de menaces.

Les guignols de l’info, sur une chaine cryptée se permettent de dire – et c’est encore heureux – ce qu’aucun Blog ne pourrait plus se permettre d’écrire aujourd’hui. La liberté de parole – sous ce quinquennat – est accaparée par les censeurs.

Et pourquoi sortir ce communiqué la veille de Noël, nous demandez vous ? Sans doute parce que ceux qui l’ont écrit ont sucé leur crayon durant une dizaine de jours pour accoucher d’un tel chef d’oeuvre de niaiseries.

Notre réponse ? On ne répondra pas la veille de Noël . Un moment de partage, de rassemblement, d’amour, pour les hommes de bonne volonté. Nos conseillers municipaux le feront en temps voulu.

Amis Cabestanyencs qui nous montrent que vous nous aimez, sachez qu’on vous aime aussi. Préparez votre sapin, préparez Noël, cette réunion familiale, qui cette année ne se présente pas sous les meilleurs auspices entres les « démonteurs » de crèche et ceux qui foncent dans la foule pour nous tuer. Ceux qui ont semé le vent, ont réveillé la tempête qu’il nous faut maintenant subir.

Continuez à nous écrire, si vous avez le temps, mais on se retrouvera l’année prochaine, plus proches, plus unis, plus combatifs vis à vis de ceux qui sont contre la démocratie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.


%d blogueurs aiment cette page :