La commémoration du 5 décembre à Cabestany !

by

images

Une commémoration très importante dans notre vie citoyenne et associative, qui revêt chaque année un caractère émouvant en souvenir des anciens, de leurs familles, des vivants comme des disparus, mais aussi de ceux qui nous ont quitté plus récemment.

Il y a bien ceux, un bien petit nombre, comme nous l’écrit un internaute, qui sont réfugiés sur leur morceau d’iceberg, et qui font semblant d’ignorer cette commémoration. On n’en parlera même pas. Et la banquise, ça fond !

On sait qu’à Cabestany, ce 5 décembre, à l’initiative des Présidents de l' »Entente », MM. R.Montoya, M. Boigne, JM Serve, B. Josz, les adhérents des ACPG-CATM, de l’UNION FEDERALE, du SOUVENIR FRANCAIS, et des CROIX DE GUERRE, tiendront leur habituel « Comité d’Entente » et se retrouveront entre eux pour leur déjeuner traditionnel.

L’Indépendant d’aujourd’hui dimanche,  consacre un entrefilet à cette commémoration du 5 décembre dans les PO. Voir en bas de cet article.

S’il était besoin de vous informer plus, nos colonnes sont ouvertes à ces associations pour lesquelles nous avons le plus grand respect.

-o-

Dans l’Indépendant

5 décembre

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.


%d blogueurs aiment cette page :