Lorsqu’on nous parle du « grand B-Tonneur » et d »éCocologie » à Cabestany !

by
un "casot" à plusieurs millions d'euros !

un « casot » à plusieurs millions d’euros !

Samedi soir : un mail « pyramidal » qui vient juste d’arriver et qu’on pourrait appeler « la Pierre de Rosette dans le jardin du maire »

-o-

On a aimé le mail de « Rosette » qui nous parle du grand B-Tonneur et d’écocologie. Nos internautes ont de l’humour. Au moment ou l’on regardait à la télé la pathétique prestation du dénommé Kerviel à la Fête de l’Huma. Pitoyable.  Heureusement, le ridicule ne tue pas. Mais Monsieur le Maire sera bien content d’aller supplier les anciens patrons de Kerviel de lui prêter de quoi construire son « casot » à plusieurs millions d’euros. De toutes les façons c’est nous les pauvres imbéciles de contribuables qui le paieront …. avec les intérêts. Si quelqu’un se fait encore des illusions sur la manière dont la France, l’Etat ou les collectivités locales vont faire des économies, il n’ont qu’à lire le Cabes’infos. « Indécrottables » dites vous ? En effet c’est  CONSTERNANT.

-o-

Rosette on a lu le Cabes’infos il y a déjà quelques jours. On ne l’a pas – encore – commenté. Mais on a reçu, entre autres, cette semaine,  plusieurs mails envoyés durant les heures de bureau, dont certains en provenance de la même adresse I.P. (?!)  pour nous expliquer, avec les mêmes mots (on appelle cela des « éléments de langage »)  que Monsieur le Maire était un grand gestionnaire ce qui ne parait pas vous sauter aux yeux. Avec une telle énergie, et autant de temps perdu pour nous convaincre, comment ne le serions nous pas ? C’est peut être à vous plutôt qu’à nous qu’ils auraient du écrire. Une stratégie qui nous fait bien rigoler ! Quand aux fautes d’orthographe, ils en font plus que vous. Il n’ont peut être pas de correcteurs d’orthographe dans leurs bureaux.

Mais arrêtons nos grands discours pour mettre en ligne votre mail tel qu’on l’a reçu :

ROSETTE dit :  » Samedi, reposé le cabes’infos, degouttée. Le grand B-Tonneur a la mairie ne sera satisfait que lorsque il aura construit la derniere maison de cabes a la limite de saleilles. C’est ce qu’on apelle l’écocologie sans doute. Adieu champs, herbe, verdure, vive le macadam et s’il reste une seule pousse de verdure : roundup. Ah les beaux coloriages pour nous dire qu’on a pas payés assez d’impots mais que la maire va se rattrappé. Et ce casot hideux que la mairie veux construire pour plusieurs millions d’euros car la germanor ne nous a pas assez coulé. Qouique j’ai pas compris si dans ce torchon en papier glacé on nous expliquez que on allez pas le faire car on avait pas reçu assez de sous des autres, car c’est toujours la faute des autres, le gouvernement la région, la caf. moi faut que je gere mon budget mais ses beaux messieurs indecrottables qui nous dirigent et qui sont incapables de gerer c’est facile pour eux quand les caisses sont vides il est tellement fastoche de nous en piqué. Si vous le passez corriger les fautes svp. On peut pas dire que monsieur vila n’incite pas les électeurs qu’il a trompé il y a six mois a voter pour le FN. »

Quand à voter pour le FN (?!), il est certain que c’est la stratégie de la gauche de faire monter le FN. Qui pourrait bien lui retomber dessus si nous n’étions pas là.  Mais selon notre formule habituelle : « c’est vous qui le dites ».

Bon week end

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.


%d blogueurs aiment cette page :