18 – Notre nouveau Blog depuis avril 2014

Vérifié au printemps 2018

« Le citoyen Cabestanyenc »

Nous avons effacé lors de la campagne électorale des municipales de cette année 2014 tous nos anciens articles et recommencé ce blog à partir du mois d’avril.

Nous n’avons pas eu vraiment de regrets à effacer tous les articles que les uns ou les autres de la rédaction, avaient écrit depuis 2010.  Il faut savoir regarder vers l’avenir.

Ce Blog avait un franc succès dans la blogosphère des Pyrénées Orientales.  + de 100 000 visites depuis fin 2010, avec plusieurs pics journaliers à + de 500 visites,

Ce Blog s’était vu décerner des titres de temps à autres, comme « Blog de la semaine », « Blog Politique Local de l’année »,

 A dater de cette année 2014, nous allons nous adjoindre le renfort de consultants extérieurs : élus, politologues, journalistes, et de nouveaux rédacteurs.

Mais si nous sommes en mesure de fonctionner et d’avoir de l’audience, c’est surtout grâce aux contributions de nos internautes : des textes, des photos, des articles de revues signalées ou recopiées, des vidéos, des milliers de commentaires, des poèmes, des dessins, des histoires drôles ou moins drôles, des contributions historiques, des souvenirs, et tellement d’autres choses.

Nous espérons que la nouvelle mouture de notre Blog aura autant vos faveurs que l’ancienne.

Merci encore à vous tous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.


%d blogueurs aiment cette page :